La méthode Acmos met en oeuvre des appareils de tests, de régulation et de stimulation d'une haute précision scientifique.

L'antenne de Lecher

Elle mesure la qualité des champs énergétiques. Il s'agit d'un instrument scientifique

inventé par un physicien allemand, Ernst Lecher, au début du 20° siècle. Ce dispositif canalise les ondes qu'il reçoit et les transforme en force mécanique par le bais des forces de Laplace. Ainsi lorsque l'antenne détecte un champs recherché, elle entre en résonnance avec ce champs et se met en mouvement.

Le testeur énergétique biofeedback acmos 7

Il permet de tester le potentiel énergétique de chaque circuit organique et métabolique pour déceler toute déficience dans la vitalté de l'organe. Un micro-courant est émis entre une masse, tenue dans la main du sujet,et une sonde appliquée sur des endroits précis du corps (points "Ting" qui constituent de véritables centres d'information sur l'état de vitalité de chaque organe et de chaque fonction).

L'acmodermil

Ce détecteur/stimulateur est un appareil qui allie la haute technologie électronique pour stimuler l'énergie des points d'acupuncture à tous les niveaux de l'organisme. Le courant alternatif qu'il émet permet de réaliser en quelques secondes, une stimilation énergétique aussi efficace que les aiguilles d'acupuncture, mais sans le traumatisme invasif de celles-ci.

La Vatha, ou valise d'analyse, de tests et d'harmonisation Acmos.

Elle contient l'ensemble des gammes d'harmonies vibratoires dans des produits naturels comme des huiles essentielles, des minéraux, des oligo-éléments, des homéopatiques. La Valise de Test et d’harmonisation Acmos sert à identifier et à réguler les désordres énergétiques du corps humain, tant sur le plan physique que sur le plan mental. Ces désordres peuvent avoir pour origine des tensions internes (organiques, fonctionnelles, ...) ou externes (géobiologiques, écologiques, ambiantes, agressions des ordinateurs et des téléphones mobiles, ...). Grâce aux appareils et aux nombreuses gammes d'harmonies (280 gammes), parfaitement cohérentes et correspondant aux différents niveaux d'organisation (énergétique, physique et psychique) du corps humain, les harmonies (ou fusibles) manquant dans l’organisme sont identifiées et restaurées. Le corps est alors renforcé et peut mieux faire face aux tensions auxquelles il est exposé quotidiennement.

Le quantacmos

Il s'agit d'un stimulateur optique qui peut tonifier ou dissiper des points d'acupuncture dont le corps a perdu le contrôle grâce à l'émission d'une lumière (photons) d'une très haute qualité vibratoire.