Le bilan est un processus personnalisé issu de plus de 30 ans de recherches et d'expérience. Il dure une heure à une heure trente.

 1 – Les mesures :

Par le biais d’appareils de mesure scientifiques (antenne de Lecher et testeur bio-feedback), les paramètres énergétiques sont testés.

Toutes ces mesures permettent au bioénergéticien de réaliser un état des lieux de l'énergie du patient, de visualiser les disfonctionnements: inversions de polarité, dissymétrie de biochamps, présence d'énergies parasites, décalages des chakras, faiblesse des circuits, etc.

 

             

        

                                                 Bio-feedback acmos7                                Antenne de Lecher

 

 

2 – Les corrections

Au fil des mesures, le bioénergéticien ACMOS dispose de plusieurs protocoles spécifiques pour corriger les dysfonctionnements du patient. On retrouvera notamment, la stimulation des points d'acupuncture, l'induction par mouvements de l'antenne et principalement la technique du transfert. Par le biais de l'antenne, le corps est exposé à une série d'harmonies vibratoires: huiles essentielles, oligo-éléments, complexes homéopathiques, minéraux, produits phytos. Les énergies manquantes sont alors identifiées et restaurées à l’endroit précis indiqué par le corps énergétique.

Cette harmonisation permet de rétablir les disjonctions des circuits énergétiques causés par les agressions externes comme les ondes artificielles, l'alimentation délétère, le climat, le stress, les pollutions, les agressions géobiologiques, les faiblesses héréditaires, les chocs psychologiques et bien d'autres.

                                    

    

      

 

 

                                   

                                                                 Coffret contenant plus de 300 harmonies vibratoires. 

 

 3 – La stimulation :

La stimulation a pour finalité la remise en état des commandes naturelles de l’énergie du corps, que sont les points d’acupuncture. Restaurer ces commandes assure une meilleure utilisation des ressources du corps, ainsi qu’une meilleure gestion de sa vitalité.

Pour ce faire, le bioénergéticien utilisera des appareils non invasifs, comme le  Détecteur/Stimulateur Acmodermil, le QuantAcmos, et l’antenne de Lecher.

 

                                      

 

                                           Acmodermil pour la stimulation                                             QuantAcmos

 

 

4 – La chromo-régulation ou chromothérapie :

Suite au bilan, le corps va éliminer les toxines qui l'empoisonnent. La chromo régulation va donc permettre au corps de mieux gérer cette élimination sans que le sujet ne soit gêné par des phénomènes d'épuration tels que maux de tête, douleurs au foie, éruptions cutanées, transpiration excessive, mauvaise haleine, etc. D'autre part, cette couleur fortifie la défense de l'organisme contre les agressions de l’environnement, qu’elles soient d’ordre géobiologique, écologique ou ambiant.

La chromo-thérapie se fait sur plusieurs jours à l’aide d’une diapositive de couleur spécifique au sujet, qu’il emporte à la fin du bilan.